Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure de Petit Acrobate
20 juin 2011

20 juin / 20th June

visite BB vers 11 h. BB n'est plus sous respirateur, trop bien ! On peut le voir sans son bonnet donc (le tuyau du respirateur est accroché par 2 pinces au bonnet), il est différent. Câlin kangourou pour moi et Kevan, trop bien. Kevan trop attentif, je me sens paresseuse car je suis bien ralentie dans mes mouvements, je ne peux pas trop l'aider. Vais-je redevenir moi-même un jour ? BB en couveuse ce soir car stabilisé.
Visit BB around 11am. He is not under CPAP any more, great ! We can see him without his hat, he looks different. Skin to skin cuddle for me and Kevan, great feeling. Kevan is very supportive, I feel lazy, I can't do much as I can't really do a lot of heavy lifting and bending. Will I go back to how I was before one day ? BB shifted to incubator tonight as he is stable.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure de Petit Acrobate
  • Récit au jour le jour d'une fin de grossesse dificile, d'un séjour en service intensif de prématuré. Les joies, les angoisses de parents d'un enfant né "trop tôt"... / Story day after day of the end of a difficult pregnancy, of a neo-natal intensive unit c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité