Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure de Petit Acrobate
26 juin 2011

26 juin / 26th June

Samedi. Quantité de lait augmente, petit à petit on y croit. Je ne veux pas prendre de médicament pour "booster" ma quantité de lait (Debby déçue de mes progrès et veut me mettre sous traitement). Service néo-nat' vers 11h, recouchée après tirage de 7h, ça fait du bien de dormir un peu plus (mais sentiment d'abandon de Theo...). Theo endormi pour son repas de midi donc sonde. Remplit la déclaration de naissance. J'ai beaucoup plus d'énergie, de plus en plus libre dans mes mouvements mais toujours faire attention pour ne pas le payer plus tard. Pas d'allaitement aujourd'hui, Theo endormi presque tout le temps. On change de place ce soir, maintenant dans l'espace D, place 4 (toujours niveau 3). Match de rugby le soir, les Rabbitts viennent le regarder avec nous à la maison (avec des pizzas), très sympa.
Saturday. Milk supply is going up. Debby is disappointed of my progress and want to give me drugs to "boost" my milk production. I don't want to... NICU around 11am. Went back to sleep after the 7 am expressing. Good to be able to sleep a bit more (but feeling I am abandonning Theo...). Theo slept most of the day so no breastfeed. Fill in the "birth registration" paperworks. I have more energy, I feel freer in my movements but still need to be careful. We moved for another open space tonight, we are now in D4 (Still level 3). Rugby tonight, The Rabbitts came to watch it with us (and brought pizzas), great evening.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure de Petit Acrobate
  • Récit au jour le jour d'une fin de grossesse dificile, d'un séjour en service intensif de prématuré. Les joies, les angoisses de parents d'un enfant né "trop tôt"... / Story day after day of the end of a difficult pregnancy, of a neo-natal intensive unit c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité