Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure de Petit Acrobate
10 juin 2011

10 juin / 10th June

33 semaines aujourd'hui !
Monitoring ce matin OK, Visite Dr Jenny, même scénario que d'hab' : aller jusqu'à 34 semaines... Encore une semaine !!! On peut le faire... On va le faire...
Sortie à la bibliothèque, rencontre avec des Tahiciens dans le bus, venus se soigner à l'hôpital d'Auckland.
A mon retour écho !! (devait être demain, pas compris, on m'attendait, sage-femme pas contente "mais je t'ai dit que je sortais, tu m'as dit OK"...), 6/8 à l'écho...
Monitoring soir grosse décélération à la fin (on reste en général 30 minutes), on continue encore un peu , OK ensuite. Visite Lisa avec plein de cadeaux de la part des collègues (des habits pour BB, c'est bien on avait rien encore !), encore une semaine, pourvu que... A 34 semaines BB ne sera plus un "grand prématuré". Prochaine écho de croissance (où on mesurera BB) lundi, pourvu que... 23h sage-femme qui me réveille pour écouter le coeur de BB (?!?), gros coup de pied de BB dans sa machine, hehehe ! Bien joué BB !

33 weeks today !
Morning CTG OK, Dr Jenny visit, same us usual: wait until 34 weeks... Just a week more !!! We can do it, we will do it... 
Went to the library, I met some Tahitians people on the bus, going to Auckland hospital to get a treatment. Scan when I came back !! (should have been tomorrow, didn't understand, they were waiting for me, midwife was not happy with me "but I told you I was going out, you told me that was fine...", I feel like being back at boarding-school, sick of it !! I want my life back). scan: 6/8.
Big deceleration during the evening CTG, I stayed a bit longer on it (30 min usually), was OK afterwards. Lisa came for a visit with lots of presents from my collegues (lots of BBs clothes, good, we have nothing yet !!). A week to go, hopefully... At 34 weeks BB will go to the level 2 of the NICU (the least medicalized). Next growth scan is Monday (we will measure BB then), fingers crossed... 11 pm, the midwife woke me to listen to BB's heart (?!?), big kick from BB in her doppler, heheheh !! Good job BB !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure de Petit Acrobate
  • Récit au jour le jour d'une fin de grossesse dificile, d'un séjour en service intensif de prématuré. Les joies, les angoisses de parents d'un enfant né "trop tôt"... / Story day after day of the end of a difficult pregnancy, of a neo-natal intensive unit c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité