Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure de Petit Acrobate
7 juin 2011

7 juin / 7th June

Monitoring du matin OK. Une semaine que je suis ici, c'est mon nouveau chez moi, pour le plus longtemps possible j'espère. C'est chiant, c'est long, c'est angoissant mais si c'est pour que BB aille bien on y survivra. Le Dr de garde (c'est lundi et c'est férié je vois donc le Dr de garde, pas Dr Jenny) me dit qu'ils vont me laisser rentrer à la maison... Au repos. Je ne comprends plus... Mon état était jugé grave il y a une semaine, avec limite la césarienne d'urgence et là c'est bon je suis réparée ?? J'ai envie de pleurer, je veux pas qu'on m'abandonne chez moi toute seule à la maison, je serais trop angoissée. Je refuse de sortir, les sages-femmes sont surprises, elles avaient déjà brandi les ciseaux pour me couper mon bracelet d'identité. Je décide d'attendre demain la visite de Dr Jenny pour décider. Pour le moment je préfère rester à l'hôpital, être entourée et supportée, et si quelque chose arrive je suis sur place avec les meilleurs médecins possibles ! Après-midi à la maison encore et visite de Sue, monitoring du soir OK.

Morning monitoring OK. A week I have been here, it is my new home, for the longest time possible I hope. It is boring, it is long, it is scary but if it means BB will be OK it is worth it and we will survive it. The on-duty Dr (it is Monday and Queen's birthday Day) is saying that she is ready to discharge me... I don't understand. A week ago I was considered in great danger, I was on the verge of having an emergency C-section and now everything is all good ?? I want to cry, I don't want to be abandoned all alone at home, I would be too scared. I refuse to be discharged. The midwives are surprised, they already had the scissors ready to cut my ID-armband. I decide to wait for the next day, to talk with Dr Jenny. For the moment, I stay in hospital, to be surrounded and supported by the hospital staff. If something happens I am at the best place possible. Afternoon at home and visit from Sue. Evening CTG OK.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure de Petit Acrobate
  • Récit au jour le jour d'une fin de grossesse dificile, d'un séjour en service intensif de prématuré. Les joies, les angoisses de parents d'un enfant né "trop tôt"... / Story day after day of the end of a difficult pregnancy, of a neo-natal intensive unit c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité